Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Croatie à la Grèce
11 août 2013

Voskopoje

Le petit déjeuner est composé uniquement de produits de la ferme : lait, miel, beurre, œufs. Je rejoins Davide au centre du village, il m’emmène voir 3 églises. Puis je continu seul en marchant jusqu’au monastère qui se trouve à 2 km, et je me ballade dans le village, entre les églises et les ruines de cette ancienne grande ville. Les équipements étaient importants, puisqu’il y avait des canalisations qui apportaient de l’eau dans la ville. A plusieurs endroits il est possible de les voir. Une des fontaines a été restaurée par le frère de Davide.

Le soir, je suis invité à boire une bière avec les 2 frères et un de leurs amis.

 

DSC_1486

Sur la place du village un monument communiste a été construit

 

DSC_1475

DSC_1487

DSC_1489

DSC_1503

DSC_1506

Publicité
Publicité
Commentaires
De la Croatie à la Grèce
Publicité
Archives
Publicité